Aux États-Unis, l’industrie musicale ne s’arrête jamais même en temps de crise sanitaire. Les productions musicales continuent de pleuvoir pour le grand bonheur des fans qui n’en demandent que ça. Parmi toutes les chansons qui sont sorties ces derniers mois aux Etats Unis, trois se démarquent du lot parce qu’elles sont les plus écoutées.
Black parade de Beyonce
Sortie le 19 juin 2020, la chanson « Black parade » de la Queen B est la plus écoutée actuellement aux Etats Unis. Cette chanson a été écrite pour commémorer l’effectivité de la fin de l’esclavage au pays de l’oncle Sam. Si cette œuvre musicale de Beyonce se trouve en tête de liste des chansons les plus écoutées actuellement aux Etats Unis, c’est parce qu’elle a été produite avec beaucoup de professionnalisme.
Si bien du mal d’Hervé.
Figurant sur son album « Hyper » sorti le 19 juin 2020, le titre « si bien du mal » du chanteur Hervé a fait un véritable carton et continue de figurer parmi les chansons les plus écoutées du moment aux Etats Unis. Dans la vidéo de cette chanson, le chanteur a assuré le show en faisant des crêpes en claquettes-chaussettes dans sa cuisine.
Hallucinate de Dua Lipa.
Dua Lipa est une jeune chanteuse britannique plane actuellement sur le monde du showbiz. Elle doit ce succès actuel à sa chanson « Hallucinate » qui figure sur le même album que « don’t start now, physical, et break my heart ». Si la chanson Hallucinate a propulsé la chanteuse, c’est bien parce que cette chanson est très rythmée. Mieux, dans la vidéo de cette chanson, la chanteuse est apparue dans une version animée très appréciée par les fans.
Plusieurs chansons ont été sorties dans le courant de l’année 2020 pour tenir compagnie aux fans pendant le confinement aux Etats Unis. Mais les trois chansons présentées ci-dessus sont les plus écoutées par les auditeurs qui adorent les écouter en boucle.